Le Vurdon d'Ishâ et la Case à Mam'tine
Vous avez déjà été inscrit(e) sur notre forum et vous constatez que votre identifiant n'existe plus, veuillez créer un nouveau profil celui-ci sera validé après que vous ayez activé le lien que vous recevrez sur votre adresse e-mail, d'ici deux minutes (sauf en cas d'erreur de frappe de votre part !).

Une participation d'un minimum de trois messages dans les trois jours est obligatoire.

Merci de votre compréhension.
Le Vurdon d'Ishâ et la Case à Mam'tine
Vous avez déjà été inscrit(e) sur notre forum et vous constatez que votre identifiant n'existe plus, veuillez créer un nouveau profil celui-ci sera validé après que vous ayez activé le lien que vous recevrez sur votre adresse e-mail, d'ici deux minutes (sauf en cas d'erreur de frappe de votre part !).

Une participation d'un minimum de trois messages dans les trois jours est obligatoire.

Merci de votre compréhension.
Le Vurdon d'Ishâ et la Case à Mam'tine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la culture Gitane, Tsigane, Manouch, Rom en général. Histoire, traditions, croyances et bien d'autres sujets à partager. Ouvert à tous LaTcHo DrOm !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 a quand un site "rencontre" special tziganes???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



a quand un site "rencontre" special tziganes??? Empty
MessageSujet: a quand un site "rencontre" special tziganes???   a quand un site "rencontre" special tziganes??? EmptyMar 18 Mar - 1:01

loveheart

  1. je connais beaucoups de personnes,gens du voyage,roms,manouches..ect qui sont dans mon cas,celibataire ou divorcés,on discute sur des blogs ou msn et on en revient toujours a dire que malheureusement sur le net niveau "rencontres" ya pas grand chose pour nous!!!on ne se voit pas sur des meetic ou autres,ni sur dautres où c'est carrement et uniquement a but "sexuel" que les gens s'y inscrivent!
    vues nos coutumes et notre mentalité,je pense qu'il faudrait en creer un,avec precaution bien sur.
  2. OLA
    qu'en pensez vous? si je pensais pouvoir realiser cela seule je l'aurais fait!
    mais si quelqu'un s'y connait et est partant...et m'aide a creer un site je veux bien m'en occuper car jai beaucoup de temps libre.
    a bon entendeur!!!
    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Kathlin
Administratrice
Administratrice
Marie-Kathlin


Féminin
Scorpion Age : 52
Localisation : Paris
Loisirs : Esotérisme
Cheese : 0

a quand un site "rencontre" special tziganes??? Empty
MessageSujet: Re: a quand un site "rencontre" special tziganes???   a quand un site "rencontre" special tziganes??? EmptyMar 18 Mar - 19:35

C'est une très bonne idée en soit, mais au niveau de la conception d'un tel site, il faudrait y réfléchir en profondeur, sans quoi il sera très vite pris d'assaut par les gens que tu retrouves sur les autres site du genre, je dois avouer que là tout de suite j'ai du mal à concevoir comment faire un pareil, mais il faut y réfléchir... peut-être par le biais d'un forum, faut voire...
Revenir en haut Aller en bas
https://levurdondisha.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



a quand un site "rencontre" special tziganes??? Empty
MessageSujet: hé oui dilemme..   a quand un site "rencontre" special tziganes??? EmptyMer 19 Mar - 2:22

isha je pense comme toi... Neutral
je connais quand meme pas mal de monde apte a me creer un site;le truc c que au depart jaurai besoin d'aide meme si je me debrouille bien.et qui dit aide dit..que comme pour toute association il faut BIEN choisir ses partenaires!!!
quand aux deviences...oui il faudrait vraiment que le systeme du site sois hyper blindé niveau options,selection.(en meme temps on les teste on voit vite c c'est des vrais ou pas;puis prendre en compte aussi que des gadgés pourraient etre là aussi..tant que les gens sont sinceres,no pblm! Rolling Eyes et c bien ca le pblm jocolor lool)
Idea en tout k jy songe depuis pas mal de temps!
on en reparlera Sleep bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a quand un site "rencontre" special tziganes??? Empty
MessageSujet: Re: a quand un site "rencontre" special tziganes???   a quand un site "rencontre" special tziganes??? EmptyDim 23 Mar - 12:33

Zingarina...............pour toi c'est quoi un site de rencontre ? car au finale, les gens s'inscrivent sur de tels site pour un même et unique but ma soeur........"le but sexuel" comme tu l'appelle lol! lol! alors que ce soit meetic ou autre site de rencontres c'est la même chose..............si tu vas sur ce style de site c'est bien pour rencontrer l'homme ou l a femme de ta vie..........c'est pas pour tricoter lol! ...............tu crois que tu peux rencontrer l'homme de ta vie dssus l'net ????? j'pense que tu dois surtout discuter avec des femmes célibataires ou divorcées sur MSN OU BLOGS......nan j'me trompe ? j'en connais pas beaucoup d'hommes "seuls" chez nous.......les femmes seules en principe c'est que souvent elles se sont mariés avec des gadjés et que cà a pa fait car pas même mentalité que nous même bien intégré dans la famille un gadjo restera toujours un gadjo.....c'est mon point de vue et rien que le mien Cool

pi c'est sur qu'tu pourras jamais créer un site de rencontre spécial NOUS..................tu vois c'que j'veux dire afro

tchoums à toi ma soeur flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a quand un site "rencontre" special tziganes??? Empty
MessageSujet: oulaaa   a quand un site "rencontre" special tziganes??? EmptyDim 23 Mar - 18:18

[Zingarina...............pour toi c'est quoi un site de rencontre ? car au finale, les gens s'inscrivent sur de tels site pour un même et unique but ma soeur........"le but sexuel" comme tu l'appelle lol! lol! alors que ce soit meetic ou autre site de rencontres c'est la même chose..............si tu vas sur ce style de site c'est bien pour rencontrer l'homme ou l a femme de ta vie..........c'est pas pour tricoter lol! ...............tu crois que tu peux rencontrer l'homme de ta vie dssus l'net ????? j'pense que tu dois surtout discuter avec des femmes célibataires ou divorcées sur MSN OU BLOGS......nan j'me trompe ? j'en connais pas beaucoup d'hommes "seuls" chez nous.......les femmes seules en principe c'est que souvent elles se sont mariés avec des gadjés et que cà a pa fait car pas même mentalité que nous même bien intégré dans la famille un gadjo restera toujours un gadjo.....c'est mon point de vue et rien que le mien Cool

pi c'est sur qu'tu pourras jamais créer un site de rencontre spécial NOUS..................tu vois c'que j'veux dire afro

tchoums à toi ma soeur flower[/quote]


affraid alors dejà si je mets ca en cause c justement parske d'une:je voudrais voir un site où justement la vocation est de mettre en contact les tziganes,seuls ou non;aprés le but sexuel.. il est certain que le fait detre celibataire et de vouloir creer des liens avec le sexe opposé,si cela abouti a une rencontre reelle et que les affinités y sont..bien evidemment que cela se produira! Embarassed

je ne sais pas où toi tu vas sur le net,donc ne crois pas savoir ni te douter du genre de site où je dicute! ma soeur! et c pas méchant;en faite je mentends mieux avec les hommes,g donc pas mal de contacts.ce que tu dis sur les hommes de chez nous est relatif..je peux tassurer que je connais(reellement pas du internet)pleins dhommes ou de ptits garcons,qui ont étés mal mariés et dont la femme est reparti ds sa famille,bien souvent bien vite remariée...
ou aussi ceux qui ont bien trompé leurs femmes,sont trop sortis et rentrés morts souls..mais qui une fois la40aine et la femme partie,se rendent compte de leurs erreurs mais trop tard.encore des celib;
les exemples que je te donne parlent de couples tziganes.melange ou pas yenich/manouch..ect mais pas de gadgés.
un gadgo reste un gadgo ok.malgré que certains gadgés valent mieux moralement et par leurs actes que10familles de rabouins..pardon si je choque,je suis franche;je pensais comme toi avant. Neutral
les femmes avec qui je cause a internet ne font que se plaindre de leurs hommes..voilà pkoi je les evite,meme si g quelques bonnes amies que jadore.
en tout k,je nsuis jamais sur msn ca me met les nerfs a bout ce machin là.
mais c ca le net! bokou de menteur/menteuses,bokou de faux gitans..ect...
jespere vraiment que pour le site tu as tort et que c possible! en faite,tu es la seule personne en3mois qui a un avis negatif a ce sujet!! c pour ca que je me permets de te repondre ainsi ma soeur.ny voies aucune mechanceté ou ironie,et tu as bien fait dexprimer ton opinion.
ps:je jure bin que je ne suis sur aucun site de rencontre !! lol
et pour repondre a ta 1ere question:un site de rencontre pour moi cest un site ou forum mis a la disposition de ceux qui voudraient sy inscrire,en accord avec le ou les themes du site,et discuter.
puis tu c,si de faux celibataires,ou de faux rabouins ou autres falch en tous genres se pointent:on a pas du sang caillé Wink vla la vitesse que jmen apercevrai!

tchoum ma race latcho drom a toi et tamaison
loveheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a quand un site "rencontre" special tziganes??? Empty
MessageSujet: Re: a quand un site "rencontre" special tziganes???   a quand un site "rencontre" special tziganes??? EmptyDim 23 Mar - 19:17

alors dejà si je mets ca en cause c justement parske d'une:je voudrais voir un site où justement la vocation est de mettre en contact les tziganes,seuls ou non;aprés le but sexuel..

oK ma soeur...........bin le forum style celui ou l'on se parle actuellement est parfait pour nous mettre en contact.....on peux discuter tous ensemble du même sujet.....tu peux envoyer des MP a qui tu veux. les gadjés ne sont pas interdits et ça tant mieux Very Happy Le principe d'un site de rencontre c'est de s'inscrire et de choisir une personne qui pourrait éventuellement t'intéresser........hein t'es d'accord avec moi ? je répons a ta question j'ne vais pas sur des sites de rencontres, j'aime pas, je vais dssus les forums qui peuvent m'apporter beaucoup et m'apprendre sur nos peuples et la y a pleins de bonnes connaissances à faire......j'me suis pas permise de douter des sites ou tu discutes (et surtout des personnes) c'est toi qui a parlé de MSN et blog je n'ai fait que te citer ma soeur........... oui ne t'en fais pas je te crois qu'en tu dis que tu ne vas pas sur des sites de rencontres ne te justifie pas ma soeur

je ne sais pas où toi tu vas sur le net,donc ne crois pas savoir ni te douter du genre de site où je dicute! ma soeur! et c pas méchant;en faite je mentends mieux avec les hommes,g donc pas mal de contacts.ce que tu dis sur les hommes de chez nous est relatif..je peux tassurer que je connais(reellement pas du internet)pleins dhommes ou de ptits garcons,qui ont étés mal mariés et dont la femme est reparti ds sa famille,bien souvent bien vite remariée...
ou aussi ceux qui ont bien trompé leurs femmes,sont trop sortis et rentrés morts souls..mais qui une fois la40aine et la femme partie,se rendent compte de leurs erreurs mais trop tard.encore des celib;
les exemples que je te donne parlent de couples tziganes.melange ou pas yenich/manouch..ect mais pas de gadgés.
un gadgo reste un gadgo ok.malgré que certains gadgés valent mieux moralement et par leurs actes que10familles de rabouins..pardon si je choque,je suis franche;je pensais comme toi avant. Neutral
les femmes avec qui je cause a internet ne font que se plaindre de leurs hommes..voilà pkoi je les evite,meme si g quelques bonnes amies que jadore.
en tout k,je nsuis jamais sur msn ca me met les nerfs a bout ce machin là.
mais c ca le net! bokou de menteur/menteuses,bokou de faux gitans..ect...


tu t'entends mieux avec les hommes........mariés ou seuls ........ou peu importe.......
perso je n'ai pas de préférence, j'parle à tous ceux qui le veulent bien.... mariés ou pas Very Happy sur les sites ou blogs que j'ai pu visité j'ai pas eu l'occasion de discuter avec beaucoup de célibataires Very Happy c'est vrai qu'ils y en a beaucoup qui se marient très tôt. comme dans toutes les "races" y a des bons et des moins bons j'ai pas voulu dire qu'on était parfait chez nous et surtout les hommes........ lol! chez les gadjés c'est pareil y en a qui ne vaut rien moralement

tu dis bokou de menteurs/menteuse et faux gitans dssus l'net........ceux qui s'amuse à ça c'est des pas net du cerveau pi on les repère vite fait..... qu'ils soient tziganes menteurs (menteuses) ou gadjés se faisant passer pour gitan lol!
a savoir que j'ai rien contre les gadjés........

Zingarina.........saches que moi aussi.............j'suis divorcée Very Happy et de nature directe......j'aime dire ce que je pense et donné mes opinions...........bah tu vois on est pas d'accord toutes les 2 parce que pas du même avis sur l'principe du site de rencontres mais j'trouve que c'est bien........hein ma cousine Very Happy Very Happy .........j'ai pas voulu te blessé avec mon avis négatif
Mais bon......si tu arrives à créer ton site j'te souhaite de tout coeur qu'il marche bien.......et pour tous les falchs j'suis sur que tu les remettra sur la bonne route...........

tchoums et latcho drom à toi aussi.................. : galop2 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a quand un site "rencontre" special tziganes??? Empty
MessageSujet: Re: a quand un site "rencontre" special tziganes???   a quand un site "rencontre" special tziganes??? EmptyLun 24 Mar - 0:30

Smile Smile Smile tkt ma bonne,yen faut plus pour me blesser heureusement!
et oui on a a peu prés les memes avis finalement.
jespere tout de meme arriver a creer ce truc qui me tiens a coeur,chu tétue pirat mais tu sais,des cons yen a partout,faut faire avec tu vois bin!a la limite: meme pas je cherche a les remettre sur la bonne route!suis plutot du genre a les ignorer...ou si g envie de m'amuser jles enverrai ptetre sur une route toute boueuse! Twisted Evil
a locaz passe sur mon blog! tchoum pi latchi rate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a quand un site "rencontre" special tziganes??? Empty
MessageSujet: Re: a quand un site "rencontre" special tziganes???   a quand un site "rencontre" special tziganes??? EmptyLun 24 Mar - 11:42

chui déjà allez dssus ton blog........... Wink Wink

trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a quand un site "rencontre" special tziganes??? Empty
MessageSujet: Re: a quand un site "rencontre" special tziganes???   a quand un site "rencontre" special tziganes??? EmptyLun 24 Mar - 16:43

mayzla a écrit:
chui déjà allez dssus ton blog........... Wink Wink

trinque

djala aujourdhui? Very Happy moi chu gelée par le froid il neige c nimporte quoi ce temps..
vref alors mon blog t'en penses quoi?!! il est gentil... banane4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a quand un site "rencontre" special tziganes??? Empty
MessageSujet: Re: a quand un site "rencontre" special tziganes???   a quand un site "rencontre" special tziganes??? EmptyLun 24 Mar - 21:10

vref alors mon blog t'en penses quoi?!! il est gentil... banane4


J'vais dire..............il est gentil et........ mignon................. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a quand un site "rencontre" special tziganes??? Empty
MessageSujet: Re: a quand un site "rencontre" special tziganes???   a quand un site "rencontre" special tziganes??? EmptyJeu 27 Mar - 1:19

mayzla a écrit:
vref alors mon blog t'en penses quoi?!! il est gentil... banane4


J'vais dire..............il est gentil et........ mignon................. afro

cheers mischto alors!!!!
il est comme moi koi... king dehors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a quand un site "rencontre" special tziganes??? Empty
MessageSujet: Re: a quand un site "rencontre" special tziganes???   a quand un site "rencontre" special tziganes??? EmptyJeu 27 Mar - 16:41

zingarina a écrit:
mayzla a écrit:
vref alors mon blog t'en penses quoi?!! il est gentil... banane4


J'vais dire..............il est gentil et........ mignon................. afro

cheers mischto alors!!!!
il est comme moi koi... king dehors lol!




si tu l'dis................ lol!

tchoums à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a quand un site "rencontre" special tziganes??? Empty
MessageSujet: Re: a quand un site "rencontre" special tziganes???   a quand un site "rencontre" special tziganes??? EmptyJeu 27 Mar - 20:14

loveheart bird
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a quand un site "rencontre" special tziganes??? Empty
MessageSujet: Re: a quand un site "rencontre" special tziganes???   a quand un site "rencontre" special tziganes??? EmptyVen 28 Mar - 17:23

zingarina a écrit:
[Zingarina...............pour toi c'est quoi un site de rencontre ? car au finale, les gens s'inscrivent sur de tels site pour un même et unique but ma soeur........"le but sexuel" comme tu l'appelle lol! lol! alors que ce soit meetic ou autre site de rencontres c'est la même chose..............si tu vas sur ce style de site c'est bien pour rencontrer l'homme ou l a femme de ta vie..........c'est pas pour tricoter lol! ...............tu crois que tu peux rencontrer l'homme de ta vie dssus l'net ????? j'pense que tu dois surtout discuter avec des femmes célibataires ou divorcées sur MSN OU BLOGS......nan j'me trompe ? j'en connais pas beaucoup d'hommes "seuls" chez nous.......les femmes seules en principe c'est que souvent elles se sont mariés avec des gadjés et que cà a pa fait car pas même mentalité que nous même bien intégré dans la famille un gadjo restera toujours un gadjo.....c'est mon point de vue et rien que le mien Cool

pi c'est sur qu'tu pourras jamais créer un site de rencontre spécial NOUS..................tu vois c'que j'veux dire afro

tchoums à toi ma soeur flower


affraid alors dejà si je mets ca en cause c justement parske d'une:je voudrais voir un site où justement la vocation est de mettre en contact les tziganes,seuls ou non;aprés le but sexuel.. il est certain que le fait detre celibataire et de vouloir creer des liens avec le sexe opposé,si cela abouti a une rencontre reelle et que les affinités y sont..bien evidemment que cela se produira! Embarassed

je ne sais pas où toi tu vas sur le net,donc ne crois pas savoir ni te douter du genre de site où je dicute! ma soeur! et c pas méchant;en faite je mentends mieux avec les hommes,g donc pas mal de contacts.ce que tu dis sur les hommes de chez nous est relatif..je peux tassurer que je connais(reellement pas du internet)pleins dhommes ou de ptits garcons,qui ont étés mal mariés et dont la femme est reparti ds sa famille,bien souvent bien vite remariée...
ou aussi ceux qui ont bien trompé leurs femmes,sont trop sortis et rentrés morts souls..mais qui une fois la40aine et la femme partie,se rendent compte de leurs erreurs mais trop tard.encore des celib;
les exemples que je te donne parlent de couples tziganes.melange ou pas yenich/manouch..ect mais pas de gadgés.
un gadgo reste un gadgo ok.malgré que certains gadgés valent mieux moralement et par leurs actes que10familles de rabouins..pardon si je choque,je suis franche;je pensais comme toi avant. Neutral
les femmes avec qui je cause a internet ne font que se plaindre de leurs hommes..voilà pkoi je les evite,meme si g quelques bonnes amies que jadore.
en tout k,je nsuis jamais sur msn ca me met les nerfs a bout ce machin là.
mais c ca le net! bokou de menteur/menteuses,bokou de faux gitans..ect...
jespere vraiment que pour le site tu as tort et que c possible! en faite,tu es la seule personne en3mois qui a un avis negatif a ce sujet!! c pour ca que je me permets de te repondre ainsi ma soeur.ny voies aucune mechanceté ou ironie,et tu as bien fait dexprimer ton opinion.
ps:je jure bin que je ne suis sur aucun site de rencontre !! lol
et pour repondre a ta 1ere question:un site de rencontre pour moi cest un site ou forum mis a la disposition de ceux qui voudraient sy inscrire,en accord avec le ou les themes du site,et discuter.
puis tu c,si de faux celibataires,ou de faux rabouins ou autres falch en tous genres se pointent:on a pas du sang caillé Wink vla la vitesse que jmen apercevrai!

tchoum ma race latcho drom a toi et tamaison
loveheart[/quote]

moi je suis pas d accord avec ce que tu dit sur les gadgots et gadgi j en suis une et depuis l age de 19 ans je vis avec un manouche sinto depuis 21 ans on a 5 enfants et on s entend bien malgrer la difference de culture je crois que dans chaque culture il y a des bons et des cons faut pas generalise c est vrai que pour vous nous sommes des paysans comme vous dites meme mon cheri le dit que les autres sont des paysans et pourtant il m a choisi moi qui suis une gadgi c est vrai qu on debut j ai eu un peu de mal a m adapter a sa mentaliter mais on s entend super bien voila c est juste pour dire que tout les paysans ne sont pas des cons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a quand un site "rencontre" special tziganes??? Empty
MessageSujet: Re: a quand un site "rencontre" special tziganes???   a quand un site "rencontre" special tziganes??? EmptyVen 28 Mar - 17:47

j'ai jamais dis que tous les paysans étaient des cons Very Happy c'est ton interprétation..... y en a qui ont un peu plus la mort que d'autres .... Very Happy
comme tu le dis si bien, tu as du "t'adapter" à la mentalité de ton homme........ afro parce que tu as raison chez nous on a pas tout à fait la même mentalité, le même sens de la vie. mon terme "un gadjo restera toujours un gadjo" c'est pour dire que c'est dans l'âme çà.....tu ne pourra jamais faire d'un gadjo....un manouche Smile et j'veux surement pas dire qu'on est une race supérieur.........et encore moins une prétentieuse lol! lol!
t'as su t'intégrer..............bin c'est michto............

tchoums à toi et à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a quand un site "rencontre" special tziganes??? Empty
MessageSujet: Re: a quand un site "rencontre" special tziganes???   a quand un site "rencontre" special tziganes??? EmptyMar 10 Juin - 15:48

Bonjour zingarina,

C'est une très bonne idée que tu as là, les Rroms aussi ont leur lot de solitude et de célibat, alors que ce soit pour une rencontre amoureuse où amicale c'est une bonne chose ! Nous sommes des hommes et des femmes avant tout !

J'espère que ton projet pourra se concrétiser !
De plus l'idée que les gadjé puisse s'y inscrire est aissi très interessant; car moi personnellement je pense qu'on ne choisit pas l'âme soeur, selon qu'il soit gadjo ou de chez nous ! Après la malhonneteté existe dans toutes origines...

Jamais dans ma famille nous n'avons vue les gadjé qu'en paysan ! Ma meilleur amie est gadji, et je les trouve souvent plus informés sur notre culture que nous même !

Je ne sais comment on s'y prend pour ouvrir un site comme celui-ci, souhaitons qu'il voit le jour...

vinchro tuké bart !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo33
Niglo
Niglo



Masculin
Verseau Age : 44
Localisation : Bordeaux
Emploi : chauffeur rourier spl
Loisirs : le scooter de mer
Cheese : 0

a quand un site "rencontre" special tziganes??? Empty
MessageSujet: Trop michto   a quand un site "rencontre" special tziganes??? EmptyDim 13 Mai - 8:55

zingarina a écrit:
loveheart

  1. je connais beaucoups de personnes,gens du voyage,roms,manouches..ect qui sont dans mon cas,celibataire ou divorcés,on discute sur des blogs ou msn et on en revient toujours a dire que malheureusement sur le net niveau "rencontres" ya pas grand chose pour nous!!!on ne se voit pas sur des meetic ou autres,ni sur dautres où c'est carrement et uniquement a but "sexuel" que les gens s'y inscrivent!
    vues nos coutumes et notre mentalité,je pense qu'il faudrait en creer un,avec precaution bien sur.
  2. OLA
    qu'en pensez vous? si je pensais pouvoir realiser cela seule je l'aurais fait!
    mais si quelqu'un s'y connait et est partant...et m'aide a creer un site je veux bien m'en occuper car jai beaucoup de temps libre.
    a bon entendeur!!!
    Very Happy

Je viens de découvrir ce site, on dirai qu'ils t’ont entendue Isha hi hi
je l'ai même mis sur la rubrique pub ...

Essais de me contacté Isha stp, mon msn et émail c'est (je triche car j'ai pas le droit d’écrire de lien pendant 7 jours donc tu rassembles dac) looping.a @ live .fr MERCI

Comme je disais, on peux aussi bien y trouver l’âme sœur comme tous simplement discuter avec de nouveaux ami-es
a quand un site "rencontre" special tziganes??? Essais16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quand un site "rencontre" special tziganes??? Empty
MessageSujet: Re: a quand un site "rencontre" special tziganes???   a quand un site "rencontre" special tziganes??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quand un site "rencontre" special tziganes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vurdon d'Ishâ et la Case à Mam'tine :: Trucs et astuces de Niglo :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser